Débuter l'inscription

Inscriptions 2022

Pour son 20e anniversaire, le club jÔne de volleyball de plage relance les camps de jour pour les jeunes mini volleyeurs, tout en conservant la formulaire originale des groupes d'entraînements pour toutes ses catégories. Chacuns des jeunes peuvent s'inscrire à une ou plusieurs de ces activités.

 

À noter que le respect est la valeur principale du club jÔne et qu'aucun écart ne sera toléré.

 

Camp de jour

Avec la supervision de Laurence Larrivée, les camps de jour prendront place sur les terrains derrière Manikoutai et se dérouleront du lundi au vendredi, de 9h à 15h.  Le club jÔne offre la possibilité aux jeunes de diner sur place.  Un maximum de 32 jeunes d'âge U8 à U12 (de 2010 à 2015) seront acceptés par semaine.

 

Groupes d'entrainements

La même formule originale revient cette année pour les groupes d'entraînement.  Plusieurs parents/entraîneurs/bénévoles se rendent disponibles pour entraîner des jeunes volleyeurs.  De la catégorie U8 à U16 (de 2007 à 2015), plusieurs possibilités et disponibilités s'offrent à vous.

 

Si vous ne trouvez pas un groupe pour votre enfants, n'oubliez pas de passer à l'étape suivante pour le mettre sur la liste d'attente.

 

À noter qu'il est toujours possible d'ouvrir d'autres groupes, si vous ne trouvez pas de place pour votre enfant et que vous être prêt à vous impliquer.  Pour vous aider, nous vous fournirons un cahier d'entraîneurs avec toutes les informations nécessaires ainsi que les entraînements.